index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Prédiction de caractères Physical target Acceptabilité User interface Collaboration Actuated tangible interactions AAC Auditory feedback Conscience de la Situation Adaptabilité Analyse Socio-Technique Haptic feedback Artificial Intelligence Surgery Automation Surprise Activité physique ATC communication Character prediction Clavier virtuel à défilement automatique Alternative text Présence Accessibilité du Web Aiming Task Collaborative Interaction Data visualisation Machine Teaching Étude de conception Raycasting Apprentissage automatique interactif Serious game Réalité virtuelle Immersion Assistive Technology Apprentissage Actionnement pneumatique Éthique Sports analysis Presence Dessin Virtual scanning keyboard Pointage du doigt IHM Cible physique Application mobile Accessibilité Situation Awareness Models Interface utilisateur HCI SHCI Industrial design Aviation Techniques d’interaction IHM Soutenable Design study Artefact proto-frictionnel Auditory Guidance Auto-ethnographie Interaction collaborative Aeronautique Réalité Virtuelle Santé Human-Computer Interaction Virtual Reality Design industriel Aeronautics Approche participative User-centered design Finger pointing Visualisation de données Rehabilitation Réalité augmentée Expérience utilisateur Aéronautique Autopilot Health Augmented Reality Agent Cognitif Acceptability Enseignement automatique Sketch Accessibility Apprentissage des logiciels Learning Rééducation Active lubrication Interaction technique Interactive Machine Learning Modèles ACP Escalade de difficulté Apprentissage des gestes Lead climbing VR Autoethnography Analyse sportive Adaptability Ethics Accident Vasculaire Cérébral Auditory impairments