La recherche en marketing dans les communautés francophones - Centre d'études et de recherches appliquées a la gestion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 1992

La recherche en marketing dans les communautés francophones

Résumé

Cet article fait le point sur la recherche en marketing dans trois communautés francophones: France, Québec, Belgique. Il examine les structures de recherche, les moyens et les aides et la «production» de travaux de recherche en marketing. Celle-ci est étudiée sous divers aspects: le nombre des publications, leur niveau, la couverture du domaine et les relations avec le milieu entrepreneurial.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02015031 , version 1 (11-02-2019)

Identifiants

Citer

Pierre-Louis Dubois, R. Darmon, C. Derbaix. La recherche en marketing dans les communautés francophones. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 1992, 7 (1), pp.19-42. ⟨10.1177/076737019200700102⟩. ⟨hal-02015031⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More