L’effet de la communication, de la proximité et de l’assortiment sur la sélection du drive et sur la décision d’achat au sein de l’enseigne - Centre d'études et de recherches appliquées a la gestion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’effet de la communication, de la proximité et de l’assortiment sur la sélection du drive et sur la décision d’achat au sein de l’enseigne

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02064116 , version 1 (11-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02064116 , version 1

Citer

Léopold Lessassy. L’effet de la communication, de la proximité et de l’assortiment sur la sélection du drive et sur la décision d’achat au sein de l’enseigne. 16èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation : Société et Consommation, Nov 2017, Le Havre, France. ⟨hal-02064116⟩

Collections

UGA CERAG
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More