personnalité des marques explique-t-elle le choix des marques ? Premier test de la validité prédictive du baromètre de personnalité des marques - Centre d'études et de recherches appliquées a la gestion Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2005

personnalité des marques explique-t-elle le choix des marques ? Premier test de la validité prédictive du baromètre de personnalité des marques

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00103508 , version 1 (04-10-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00103508 , version 1

Citer

L. Ambroise, J.M. Ferrandi, Dwight Merunka, Pierre Valette-Florence. personnalité des marques explique-t-elle le choix des marques ? Premier test de la validité prédictive du baromètre de personnalité des marques. 2005. ⟨halshs-00103508⟩
153 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More