Identité et expériences de consommation : La construction de l'identité dans les mondes virtuels - Centre d'études et de recherches appliquées a la gestion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Identité et expériences de consommation : La construction de l'identité dans les mondes virtuels

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01074066 , version 1 (12-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01074066 , version 1

Citer

G. Parmentier, S. Rolland. Identité et expériences de consommation : La construction de l'identité dans les mondes virtuels. In "Représentations et crises identitaires : Communautés en mutation", sous la direction de S. Ryan-Fazilleau and J. Bonnevin, Les indes Savantes, pp.91-106, 2012. ⟨halshs-01074066⟩

Collections

UGA CNRS CERAG
79 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More