Modélisation du capital de marque en milieu industriel basée sur les acheteurs - Centre d'études et de recherches appliquées a la gestion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2014

Modélisation du capital de marque en milieu industriel basée sur les acheteurs

Résumé

Cet article propose et teste empiriquement un modèle de capital de marque adapté au milieu industriel et basé sur les acheteurs. Nous conceptualisons le capital de marque industrielle comme un construit de second ordre, examinons son rôle médiateur ainsi que le rôle d’antécédent de la réputation de l’entreprise.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01344301 , version 1 (11-07-2016)

Identifiants

Citer

M. Damperat, Alexandra Lewicki, A. Jolibert. Modélisation du capital de marque en milieu industriel basée sur les acheteurs. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (4), pp.8-34. ⟨10.1177/0767370114538902⟩. ⟨halshs-01344301⟩
167 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More