Référent publications : Laboratoire CRINI
Mme TERRISSE
Tél. 02 40 14 13 90
recherche.flce@univ-nantes.fr
Archive créée et administrée sur la plateforme HAL du CCSD, et réalisée avec le soutien du SCD de Nantes.
Loading...
Bienvenue dans la collection HAL
du laboratoire CRINI
(Centre de recherche sur les identités, les nations et l'interculturalité)
Vous pouvez consulter et rechercher ici l'ensemble des publications du CRINI déposées sur HAL ou sur HAL UNIV-NANTES.
Cette liste de publications est générée automatiquement chaque nuit.
Si au moins un des auteurs de la publication déposée est associé au CRINI, elle sera intégrée dans cette collection.
Derniers dépôts
Dépôts avec document
203
Dépôts sans document
286
Taux d'accès ouvert
47 %
Liens utiles
Politique des revues
Nuage de mots
Autorschaft
RDA
Vie
Grammar
Folklore enfantin
Autorenbibliothek
AIDS
Place
Transferts culturels
EZoomBook
Authorship
Censure
Intertextualité
Didactique des langues
Identité
Musique
Homosexualité
Discourse
Art
Music
Comptines
Représentations sociales
Europe
Modernité
Crise
Représentation
Performance
Bertolt Brecht
Histoire
Irish
Discours
Celtic Tiger
Corpus linguistics
Children's folklore
Stefan Zweig
Multilingualism
Irlande
May Sinclair
Architecture - XIXe siècle - XXe siècle
Wolfgang Hilbig
New York
Bibliothèque d'écrivain
Violence
Author's library
Citoyenneté
Feminism
Bildungsroman
Gérard Dessons
Queer
Féminisme
Irlandaise
Approche par les tâches
Espace
Exile
France
Histoire de la philologie
Identity
Jürgen Habermas
Johann Peter Hebel
Crisis
Autoportrait
Approche par les tâches dans l’enseignement/apprentissage des langues
Ireland
Modernism
Littérature
Counting-out rhymes
Globalization
Assessment
Théorie
Anthologie
Exil
Hans Mayer
Politique
Auctorialité
Femmes
Aufklärung
Traduction
Gender
Représentations
DDR
Ich
Lecture
Théâtre
Archives
Colum McCann
Representation
Didactique des langues et des cultures
Dispositif hybride
Nation
Myth
Landscape
Agamben
Allemagne
Histoire littéraire
Genre
Chute du Mur
American theater
Espagne
Blended Learning
Blended learning