Des personnages virtuels de plus en plus réalistes - IMAGINE Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Collection "20 ans d'avancées et de perspectives en sciences du numérique" Année : 2012

Des personnages virtuels de plus en plus réalistes

Résumé

Le film d'animation traduit bien les avancées des recherches en informatique graphique. L'industrie du cinéma suit en effet de très près la conception des nouveaux outils dans ce domaine et participe aux mêmes conférences. Les innovations sont donc traduites immédiatement dans un film qui fait figure de démonstrateur. Très visibles dans l'animation, ces nouvelles technologies ont aussi une place de choix dans les simulateurs médicaux et le prototypage industriel.
Fichier principal
Vignette du fichier
Des_personnages_virtuels_de_plus_en_plus_rA_alistes.pdf (352.03 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00812723 , version 1 (12-04-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00812723 , version 1

Citer

Françoise Breton, Marie-Paule Cani. Des personnages virtuels de plus en plus réalistes. Collection "20 ans d'avancées et de perspectives en sciences du numérique", 2012, 3 p. ⟨hal-00812723⟩
222 Consultations
526 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More