Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Acceptation
Compagnonage
Danger
Design toolkit
Cobotics
Conception du système d’IA
Atelier
Serious game
Cognitive load
Demo
Discoverability
Adaptation automatique
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Mixed Reality
Demonstration
Culture maker
Conduite automatisée conditionnelle
Réalité virtuelle
Cognition
Analyse statistique
Analyse sportive
Virtual Reality
Collaboration
Decision Support Systems
Changement de fenêtre
Challenges Réalité Virtuelle
Conception
Culture
Conditionally automated driving
Authoring interactions
Affective computing
Apprentissage de Curriculum
Design Space
Charge cognitive
Direct manipulation
Conception centré utilisateur
Interaction technique
Training
Démonstration
Asepsis
Conception d’interaction
Bio-inspiration
Contexte
Human-Computer Interaction
Creativity Support Tools
Difficultés d’apprentissage
Concertation territoriale
Conscience de la situation
Chirurgie
Consentement
Apprentissage automatique interactive
Augmented Reality
Contamination
Apprentissage collaboratif hybride
Connectivity
Adaptive computing
Consent
Connectivité
Computer sciences
Charge mentale
Disability
Collaboration humain-algorithme
Conceptual model
Collaborative Interaction
Context
DIY
Alimentation
Analyse située
Curriculum Learning
Apprentissage
Customizable interfaces
Réalité Mixte
Chronic low back pain
Contexte scolaire
Design
Acceptance
Acquisition de Compétences
Action research
User-centered design
Asepsie
Learning
Dashboard design
Virtual reality
Réalité Augmentée
Cadence
Composants graphiques
Collaborative visualization
Creative Software
Comparative visualization
Champs-texte
Cobotique
AI system design
Apprentissage Interactif
Conception de visualisation
Conscience mutuelle
Computer language
Conception centrée-utilisateur
Aide à la décision
Collaborative Design
Conception Collaborative