index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Collaboration humain-algorithme Collaboration Apprentissage Interactif Chirurgie Conditionally automated driving Analyse sportive Computer sciences User-centered design DIY Human-Computer Interaction Design Training Creative Software Conception de visualisation Contexte scolaire Acceptance Interaction technique Atelier Adaptive computing Collaborative Interaction Collaborative Design Bio-inspiration Virtual reality Acquisition de Compétences Computer language Conceptual model Analyse statistique Analyse située Culture Action research Comparative visualization Démonstration Difficultés d’apprentissage Creativity Support Tools Apprentissage de Curriculum Dashboard design Cadence Direct manipulation Collaborative visualization Acceptation Conception du système d’IA Connectivité Aide à la décision Customizable interfaces Asepsis Danger Virtual Reality Apprentissage collaboratif hybride Serious game Design toolkit Disability Connectivity Affective computing Composants graphiques Contexte Conception Centrée sur l’Utilisateur Concertation territoriale Cognitive load Culture maker Conception centré utilisateur Authoring interactions Consentement Changement de fenêtre Charge mentale Mixed Reality Alimentation Asepsie Augmented Reality Discoverability Réalité Mixte Design Space Demonstration Demo Conception centrée-utilisateur AI system design Réalité virtuelle Cobotique Curriculum Learning Réalité Augmentée Apprentissage Adaptation automatique Conscience de la situation Learning Cobotics Decision Support Systems Context Conception Collaborative Conception Chronic low back pain Challenges Réalité Virtuelle Champs-texte Cognition Compagnonage Conscience mutuelle Apprentissage automatique interactive Conception d’interaction Consent Charge cognitive Conduite automatisée conditionnelle Contamination