Education, Violence, and Transitional Uncertainties: Teaching ‘Military Sciences’ in Sudan, 2005-2011 - Institut de Recherches et d'Etudes sur le Monde Arabe et Musulman Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2023

Education, Violence, and Transitional Uncertainties: Teaching ‘Military Sciences’ in Sudan, 2005-2011

Fichier principal
Vignette du fichier
Seri-Hersch2023_EducationViolenceTeachingMilitarySciencesSudanTransition2005-2011.pdf (19.23 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Publication financée par une institution

Dates et versions

halshs-03522052 , version 1 (09-01-2024)

Identifiants

Citer

Iris Seri-Hersch. Education, Violence, and Transitional Uncertainties: Teaching ‘Military Sciences’ in Sudan, 2005-2011. Elena Vezzadini; Iris Seri-Hersch; Lucie Revilla; Anaël Poussier; Mahassin Abdul Jalil. Ordinary Sudan, 1504-2019: From Social History to Politics from Below, 6, De Gruyter, pp.589-617, 2023, Africa in Global History, 9783110719505. ⟨10.1515/9783110719611-021⟩. ⟨halshs-03522052⟩
75 Consultations
3 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More